Crystalmir

Shippûden 175 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 4 septembre 2010

HOP !

NewsNaruto1.jpg

Ouaaaaaaah mais oui, c'est incroyable ! Bientôt finis les épisodes avec Pain, c'est une petite série de HS qui commence après cet épisode 175 de Naruto Shippuuden par la Mirage-Team ! Voilou !

Tchou !

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:53

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
ghostkilla De ghostkilla
Blatte
1 message
Posté le 15 juin 2011 à 15:20

merci

Afficher le message
kenisse De kenisse
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 2 octobre 2010 à 19:21

nonnnnnnnnnnnn pourquoi c'est un hs

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 15 septembre 2010 à 19:00

Tout les personnages qui meurt, meurt avec classe que ca soit Deidara ou Kisame qui se suicide tout les deux, l'un pour son art, l'autre pour protéger l'akatsuki ou ce qui meurt au cour d'un combat (comme Asuma) Il n'y a que la mort (ou plutôt l'enterrement) de Hidan que je n'ai pas trouvé terrible. ^^

La mort qui m'a le plus ému, c'est celle d'Itachi avec le: "désolé Sasuke, c'était la dernière" il meurt le sourire au lèvre, a chaque fois que je lis ce passage, je suis trop ému.  toosad 

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 9 septembre 2010 à 12:21

Personnelement un des aspects de Naruto qui me plaît bien, c'est la façon qu'à Kishi de faire mourir les ennemis :

Toujours dans la classe et avec un petit côté gentil :

- Itachi => Il mène un combat épique avant de tombé et se retrouve avec le beau rôle après sa mort alors que depuis le début, il passe pour un assassin sanguinaire.

- Pain => Pareil, non seulement à lui tout seul il démolit tout Konoha et fait une vraie boucherie (et pas que les fiottes quand on voit comment il a étaler Kakashi). Mais en plus il réssucite tout le monde et (tant qu'à faire) se paye le luxe de lancer un petit discours avant le grand sommeil.

Il y en a surement d'autres mais c'est les 2 plus flagrants.

Bon faut avouer que les "gentils" tombent avec classe aussi (Sandaime et Kakashi).

Bref tout ça pour dire merci la team pour l'épisode bigsmile

Afficher le message
Sharingan De Sharingan
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 8 septembre 2010 à 20:34
runegui

y a aussi autre chose : les équipes d'animation tournent, car ça demande un travail colossal. Pendant que les équipes qui bossent sur les épisodes sérieux travaillent, le studio produit le HS qui va permettre de gagner le temps nécessaire aux équipes sérieuses de faire des bons trucs. Je ne sais pas si vous avez remarqué la pauvreté scénaristique des Hors-séries depuis le début de la série Naruto, sans compter les détails foireux qui vont à l'encontre de la logique de la trame scénaristique posée par Kishi... les jutsus surpuissants à tout bout de champ,  les mecs qui n'utilisent pas de sceau pour leurs techniques ( Par exemple le couillon qui fait des bulles avec sa pipe dans un des derniers hors-série... ) et j'en passe. Là, ils ont du avoir tout un tas de séquences bien gavantes, pour oser nous ressortir les deux épisodes piteux dans le passé avec Gai et l'équipe de Shikamaru...

Tout à fait d'accord

Afficher le message
runegui De runegui
Blatte ninja
6 messages
Posté le 8 septembre 2010 à 13:42

y a aussi autre chose : les équipes d'animation tournent, car ça demande un travail colossal. Pendant que les équipes qui bossent sur les épisodes sérieux travaillent, le studio produit le HS qui va permettre de gagner le temps nécessaire aux équipes sérieuses de faire des bons trucs. Je ne sais pas si vous avez remarqué la pauvreté scénaristique des Hors-séries depuis le début de la série Naruto, sans compter les détails foireux qui vont à l'encontre de la logique de la trame scénaristique posée par Kishi... les jutsus surpuissants à tout bout de champ,  les mecs qui n'utilisent pas de sceau pour leurs techniques ( Par exemple le couillon qui fait des bulles avec sa pipe dans un des derniers hors-série... ) et j'en passe. Là, ils ont du avoir tout un tas de séquences bien gavantes, pour oser nous ressortir les deux épisodes piteux dans le passé avec Gai et l'équipe de Shikamaru...

Après, clair que le fric rentre en ligne de compte, surtout pour la première saison et la manière honteuse dont ils ont rallongé la sauce (façon 'où est Charlie ?' mais avec Sasuke et Orochimaru), sans doute le temps de développer les premiers épisodes de Shippuden et de laisser l'histoire bien avancer dans le manga avant de s'y attaquer... halala... Enfin j'ai bien aimé la petite séquence 'haleine ardente' de Kyûbi dans le combat contre Painadore Comme quoi ils ont voulu se faire plaisir et dire un peu au monde : "voilà, vous voyez qu'on peut faire des trucs bien et qui en jettent, pas que de la merde avec des ninjas volants en deltaplane !"barbu

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 7 septembre 2010 à 12:17

Oui c'est clair "profit profit quand tu nous tiens..."

Et c'est d'autant plus chiant que ça saoul autant les fans que les autres... mais vu qu'on attend la suite ben on patiente pendant qu'ils tirent en longueur snif

Enfin qu'à cela ne tienne, vivement la fin du hs pour la suite ^^

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 6 septembre 2010 à 14:28

Normalement, comme ca nous montre le passé de Naruto ca ne devrait duré que 2-3 épisode, c'est juste un petit flash-back.

Merci, ca marche mieux maintenant.

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 6 septembre 2010 à 12:57

Voilà ça doit être mieux maintenant, par contre j'ai dû supprimer le générique de fin pour pouvoir encoder...

Mibukyo... je dirai que c'est simplement pour l'argent... ils ralongent la série et augmentent leur profit de cette manière... c'est sûr que ce n'est pas pour les fans !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load