Crystalmir

Shippûden 176 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 6 septembre 2010

NewsNaruto1.jpg

Coucou,

ça commence à faire pas mal d'épisodes de naruto. En tout cas celui ci est le premier d'une petit série de HS sur la jeunesse de Naruto ! Cet épisode 176 de Naruto Shippuden a été traduit par la Mirage-Team !

tchou !

Edit :

Avec les pressions que subissent les teams de fansub, nous avons aussi décidé de supprimer les épisodes de Naruto en streaming... C'est pourquoi vous n'en trouverez plus.

onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 9 mai 2014 à 10:24

C'est fou le nombre de changement qu'a connu se mangas depuis ces débuts c'est pas pour me déplaire en tout cas black_big_smile

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:29

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 7 octobre 2013 à 12:47

perso je pense que sa depend des manga pour regarder les episode ou les scan

parce que le manga naruto est meilleur en scan mais en anime ces pas le méme affaire

parce si ont compare  fairy tail avec naruto je dirais que fairy tail en anime et bien meilleur

et dans fairy tail les combat ne dure pas deux ans contrairement a naruto

mais bon ce n'est que mon avis !!!

Afficher le message
maximusian De maximusian
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 mai 2013 à 21:31

merci a vous tous et bonne soirée.bigsmile

Afficher le message
Madara-Sennin De Madara-Sennin
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 14 juin 2012 à 22:32

Entierement d'accord avec Satsuya

Afficher le message
Satsuya-A De Satsuya-A
Elève à l'académie
37 messages
Posté le 3 septembre 2011 à 18:34

HEYY  !! ;D -Personnellement, je ne regarde jamais les épisodes des Naruto car je trouve que les émotions des personnages ne sont vraiment pas ressenti ...Le manga est pour moi "exceptionnel" l'histoire est très travaillée je trouve,les relations entre chaque personnages sont toutes différentes même,pour certaines "mystérieuse" (là je pense surtout à Naruto-Sakura),le manga évolue très bien et j'en passe ! C'est pour ces raisons là que je lis l'histoire parce que à côté,les animes heu....enfin voilà ! C'est bien sur mon avis personnel et je voulais savoir si d'autres personnes pensaient la même chose ! buttery_big_smile

Merci pour vos prochains témoignages à propos de ce post !! ;D 

-----------HEYY !! ;D----------

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 26 décembre 2010 à 20:40

Salut, comment faire pour regarder les épisodes en streamming sur le site ???

Afficher le message
ZIEKLE DE KONOHA De ZIEKLE DE KONOHA
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 17 novembre 2010 à 16:33

Ok, Yesay pour l'info Fuuryu

Afficher le message
Fuuryu De Fuuryu
Elève à l'académie
9 messages
Posté le 13 novembre 2010 à 23:17

va sur facebook et recherche "resistance fansub" c'est une des rares team qui sub encore naruto, tu as les épisodes en streaming directement sur leur page. Pour info mirage team ne sub plus naruto

Afficher le message
ZIEKLE DE KONOHA De ZIEKLE DE KONOHA
Blatte améliorée
3 messages
Posté le 13 novembre 2010 à 22:28

Help me pleaseeeee !!! je c po sur kel lien cliké pour look le streaming :(

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load