Crystalmir

Shippûden 110 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 31 mai 2009

NewsNaruto1.jpg

Cette semaine encore, un super HS de Naruto shippuden, mais rassure-toi, il n'y en a plus beaucoup de HS ! ouffffffffffff baffle

Ce épisode en streaming est fansubbé par la mirage-team !

Pour ceux qui recherchent un autre format : l'épisode est donc dispo chez la MT en DDL, tracker bt,...: Episodes Naruto

A bientôt !

Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 1 juin 2009 à 2:37

2 épisodes.. halleluja. J'avais entendu parler de la diffusion de Kakashi Gaiden, enfin ! J'avais completement zappé qu'ils ne l'avaient pas encore passé en anime.. beauty

La fin des HS je la sens pas trop.. tout un foin autour de la capture de Sanbi alors que ce sont Kakuzu et Hidan ( <3 ) qui le/la capturent.. ( je précise que je n'ai pas encore vu le 111, manque de gigas.. )  angry.

Enfin.. la reprise va se faire en beauté avec le combat Sasuke/Orochimaru ! Avec les quinze mille HS qu'ils nous pondent ils ont intérêt à avoir bien bossé leur coup de crayonné..

Je suis impatient de voir le prochain film de Naruto Shippuden, ayant vu le dernier il n'y a pas longtemps beauty

Dans ce dernier je trouve d'ailleurs que Sasuke a un rôle trop important.. ou trop gentil plutôt. Il finit littéralement par se battre aux côtés de Naruto contre le gros méchant pas beau et on a droit à des petits regards imprégnés d'émotions ( un peu, un peu.. ) lancés à notre petit renard... Tout cela alors que dans le manga Sasuke reste un personnage extrêmement froid à l'égard de Naruto. Que ceux qui l'ont vu donnent leur avis là-dessus, moi ça m'a fort étonné. Mais j'ai bien aimé ce film-là ( surtout le passage mode Kyûubi ON 4 queues ou plus, je sais plus.. dribble )..

Voila c'est tout xD

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 1 juin 2009 à 1:29

Donc d'ici la, pas de Dedans serie? => normalement Sanbi c'est l'akatsuki qui le capture, Tobi allant prevenir Deideira, toussa ca risque pas de se faire en 2 episode ...

A voir si les kakashi Gaiden seront diffusé apres un element clé, si je situe bien se serait le combat Sasuke/Deideira, peut etre que je divague. bref

Vivement la vrai serie :)

Afficher le message
Dy0 De Dy0
Genin
30 messages
Posté le 31 mai 2009 à 22:42

Combien reste-t-il de HS ?

Ca commence à devenir lourd là.. le début était bien, on sentait une nette différence de l'horrible série de HS qu'on a eu à une certaine époque, mais ça commence à tirer en longueur..

Soit, merci pour l'épisode, je le regarde dès que j'ai de nouveau du débit beatshot

Edit chris0773 : Il reste normalement  un épisode et demi de HS. C'est à dire le 111 et une partie du 112. Enfin c'est qui est annoncé, mais on ne sait jamais. toujours est il qu'il en reste donc au maximum 2. autre info, kakashi gaiden devrait être diffusé aux alentours de la sortie du prochain film de Naruto shippuden, soit vers le 1er août. Car il semble qu'il y est une connexion avec ce dernier film. Voilou !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load