NFS

Higepiyo épisode 1

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 26 octobre 2010

Après Ebichu le hamster farceur fan de camembert, que choisir comme anime? Le choix était franchement dur.
Et là Higepiyo est arrivé: l'histoire d'un poussin barbu. Déjà ça nous a intrigués, et en fait ça nous a bien fait marrer !
Alors paf,  nous on est comme ça, quand on aime, on partage ! (d'ailleurs vous aussi vous pouvez le faire en faisant "j'aime" sur cette news !)

Alors on commence doucement avec ce petit premier épisode de Higepiyo en streaming. Vous m'en direz des nouvelles! Ca promet que du bon ! Merci au front de libération des animes pour avoir sublimement subbé cet anime.

kimimarotaichou De kimimarotaichou
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 9 novembre 2010 à 7:55

mdrrrrrrrrrrrrr j'adore!!!!!!

Afficher le message
kimimarotaichou De kimimarotaichou
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 9 novembre 2010 à 7:50

mdrrrrrrrrrrrrr j'adore!!!!!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load