Crystalmir

Shippûden 117 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 13 juillet 2009

NewsNarutoSpe4.jpg

RAS... à part l'épisode 117 de Naruto en streaming sous titré par la Mirage-team qui arrive en retard à cause d'un weeeeek end de folie !

Pour ceux qui recherchent un autre format : l'épisode est donc dispo chez la MT en DDL, tracker bt,...: Episodes Naruto

BenX De BenX
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 23 juillet 2009 à 23:20

je m'attendais un peu plus d'action tout de même enfin si je me souviens bien du manga il y avait un peu plus d'action, m'enfin Naruto reste un manga incontournable quand même !!

j'ai hâte de vois la suite en anime, malgrès que je sens qu'ils vont nous mettre l'attaque de konoha en 10 épisodes dribble de quoi rendre fou les fans, à voir. !

Afficher le message
miyabi2404 De miyabi2404
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 19 juillet 2009 à 21:16

il est chouette ^^ j'adore stunade quand elle s'enerve ^^  vive les bosse cher naruto et jiraya mdr

sa, fais bizarre de regarder lépisode quand on a lu le scan mais c'est cool quand même je me lasse pas de naruto

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load