NFS

Higepiyo épisode 5

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 28 novembre 2010

Yo mon canard !

J'aime bien faire dans les noms de volailles, c'est toujours sympa. En plus avec thanksgiving qui vient de passer, ça sent encore bon la dinde aux marrons... Comment ça personne ne l'a fêté? Bah alors?! Les traditions mec!

Bon revenons à nos moutons, enfin poussin dans notre cas. Comme chaque dimanche, entre la messe sur France2 et les guignols sur canal, franchement un petit épisode d'Higepiyo, ça le fait non?

Aller, bon épisode !

A dimanche prochain !!!! (enfin pas sûr, je serais peut-être à legoland (Youpi !))

Acartes De Acartes
Elève à l'académie
10 messages
Posté le 4 décembre 2010 à 20:16

Epique quand il y a une émeute dans la rue black_haha

Afficher le message
sylpro De sylpro
Blatte
2 messages
Posté le 1 décembre 2010 à 15:15

Piyooooo!

Voilà que notre poussin est mathématicien... encore une corde à son arc! Mais quelles sont les limites de son pouvoir?

buttery_greeding

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load