NFS

Higepiyo épisode 7

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 27 janvier 2011

Toujours en retard ce satané poussin, hein mon canard?

Bref, assez parlé volaille, parlons sérieusement. Mais parler de quoi? Nous pourrions choisir un sujet léger et débattre dessus afin de trouver une solution, comme les soucis au moyen orient, en Palestine ou même le traité de Kyoto (ce qui est très impoli), mais une question me taraude vraiment: Pourquoi les Pokémons ne savent prononcer que leurs noms? On trouverait une solution à cette problématique, ça serait véritablement un grand pas pour l'humanité. Des idées?

Et sinon bonne lecture, et si vous voulez que je vous botte le cul à Ninja Tooken, j'ai de nouveau un bon PC, alors je traine de temps à autres dessus :)

ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 18:43

Technique ultime ! tranchage rapide des oignons !

Même les oiseaux ont des techniques ultimes burnstick ! En tout c'est pluttôt marrant, j'aime bien.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 27 janvier 2011 à 15:09

Je suis FAN :D

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load