Crystalmir

Shippûden 131 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 21 octobre 2009

NewsNaruto2.jpg

Salut les amis, boss

Le Naruto Shippuden 129-130 vient à peine de sortir que la Mirage-Team a déjà traduit le 131 ! Un épisode sur le combat entre Jiraiya et Pain que vous avez lu il y a belle lurette sur la NCT ! Mais en vidéo, c'est toujours plus sympa !

Pour ceux qui recherchent un autre format : l'épisode est donc dispo chez la MT en DDL, tracker bt,...

Comme il n'y a pas de chapitre cette semaine, on va essayer de vous dégoter quelques trucs (comme des images de Ninja Tooken ?... Qui sait ?)...

Inaho De Inaho
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 23 octobre 2009 à 12:13

Concernant la Mirage-Team, ça fait belle lurrette que les deux derniers épisodes sont sorties. Le soucis étant qu'ils ont eu un peu de mal à le mettre en DDL et en Torrent, mais il restait dispo' en XDCC (pour ceux qui ne savent pas, XDCC c'est le DL de mIRC, qui est carrément plus rapide qu'un DDL ou un Torrent)

Afficher le message
servietskiiiee De servietskiiiee
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 23 octobre 2009 à 11:22

ok pas de pub, pour ceu qui veullent le lien go mp vous serez pas decus je pense!!

Vive la NCT pr leurs fantastiques boulot pr les scans!

a plus tlm

Afficher le message
mugiwara-no-luffy De mugiwara-no-luffy
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 22:31

j'ai regardé le 131 dimanche  la mirage team fait un excellent boulot aussi mais y'a plus rapide, t'as pas du chercher beaucoup...

si tu veux la team qui le sub envoi un mp

Afficher le message
servietskiiiee De servietskiiiee
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 19:16

cet épisode est bien mais moi j'ai vu le Naruto Shippuden 132 sous titre anglais!!

Le 133 sera le meilleur des trois!!

je ne sais pas si je peux faire de la pub donc je vais pas vous donner le lien  sauf si un admin me répond a ce post et m'y autorise!!

a bon entendeur salut

Edit Chris0773 : Non, pub interdite !!

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 22 octobre 2009 à 0:15

Bravo les mecs, j'ai eu beau chercher sur le net, impossible de le trouver celui la, pour une fois vous avez fais fort.

Un episode excelent, outre les scenes de combat demante je le trouve au dessus des autres niveau animation, peut etre est ce juste une impression.

Ca fais bizarre de voir la difference qu'il y a entre le manga et l'animé, je dois que sur ce coup l'equipe d'animation a fais fort.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load