Crystalmir

Shippûden 133 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 7 novembre 2009

NewsNarutoSpe9.jpg

Voilà votre rendez vous shippuden de la semaine avec l'épisode 133 de Naruto en streaming traduit par la Mirage-team !

La fin du combat Pain/Jirayia...........................trop triste.....................toosad

Ca rapelle des souvenirs un épisode comme ça... à voir absolument !

Pour ceux qui recherchent un autre format (HD,...) : l'épisode est dispo chez la MT en DDL, tracker bt,...

Tiens, sinon on a rajouté les smyleys blackys sur le site, donc ça donne aussi ça cet épisode... black_cry

Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 9 novembre 2009 à 14:52
Asaka-ChanEn espérant que la lumière qui s'est éloigné dans les scans quand Nagato à réssucité tout le monde, soit pour Jiraiya et qu'il revienne !

Récement j'ai relu tout le combat Naruto vs Pein, jusqu'au chap où Danzou est désigné 6ème Hokage, et je n'ai pas vu cette page dont tu parles, avec une lumière qui s'éloigne et qui, du coup, pourrait être pour Jiraiya au moment où Nagato rez tous les gens du village...

Si tu peux la link sur le forum, j'aimerais bien voir ça, j'adorerais que Jiraiya soit pas mort (même si sa mort est émouvante et que ça casserait le côté tragique de la situation)

Afficher le message
Gii De Gii
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 7 novembre 2009 à 18:26

g pas voulu y croire dans le manga et je n'y crois toujours pas dans l'anime. j'aime bcp l'hommage à jiraya à la fin mais c'est trop triste. il peu pas être morttoosad snifff pour moi il restera  tjr vivant. g envie de pleurer tellement j'arrive pas a y croire. c trop injuste ..... cry

Afficher le message
Kazyn6 De Kazyn6
Genin
105 messages
Posté le 7 novembre 2009 à 13:12

Mon dieu, je trouve ça encore beaucoup plus triste en épisodes, avec la musique, l'hommage à la fin de l'épisode et tout...

D'un côté, il y a une théorie qui veut qu'il survive, et j'adorerais voir ça, le voir finalement avec Tsunade et Naruto serait heureux... (je sais que ça fait au moins deux gros fantasmes là ^^)

Et d'un autre côté, c'est bien comme ça, Naruto doit connaître la souffrance, la souffrance d'avoir perdu quelqu'un pour pouvoir comprendre Sasuke, et c'est ce qui se passe en ce moment, Naruto le comprend, il sera capable de le ramener prochainement...

D'autre part une mort aussi émouvante, si finalement il n'est pas mort ça démistifie un peu le truc quand même... cry

Afficher le message
Asaka-Chan De Asaka-Chan
Elève à l'académie
36 messages
Posté le 7 novembre 2009 à 10:55

Super triste  le voir en version animée fou encore plus les boules que sur les scans... cry

C'est dingue Naruto l'a ressenti comme quoi ils ont un lien très fort même au-delà de la mort. toosad

En espérant que la lumière qui s'est éloigné dans les scans quand Nagato à réssucité tout le monde, soit pour Jiraiya et qu'il revienne ! black_exciting

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load