Crystalmir

Shippûden 145 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 31 janvier 2010

NewsNaruto3.jpg

Il arrive déjà : l'épisode de Naruto Shippuden 145 en streaming forcément traduit par la Mirage-Team !

Voilà voilà ! Par contre, c'est toujours un HS ! -_-

Alors en attendant le retour des vrais épisodes: un ptit coup de Ninja Tooken? black_bad_smile

Royku De Royku
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 7 février 2010 à 12:48

Nelson95

Naruto est bête il est pas capable d esquiver un caillou.

=_= houa quel intelligence sweat

bref pour en revenir a l'épisode je dit vivement la reprise des épisode normaux ^^

sinon cette hors série et simpas ^^ mais j'espère que les hors série ne serons pas aussi long que la première fois dans les premier naruto ^^"

Afficher le message
Nelson95 De Nelson95
Blatte ninja
10 messages
Posté le 3 février 2010 à 16:25

Naruto est bête il est pas capable d esquiver un caillou.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 1 février 2010 à 13:27

Merci pour l'épisode.

Vivement que sa se termine...

Afficher le message
Insow De Insow
Elève à l'académie
10 messages
Posté le 31 janvier 2010 à 21:57

Un HS qui semble être bien plus intéressant que les autres : il ne fera pas avancer l'histoire mais il nous permettra d'en savoir plus sur l'un des 9 bijuus qu'on ne voit pas du tout dans l'histoire originale (pour le moment du moins). Si ce HS est pas du type "kikoolol faut sauver le chat d'un paysan avec 2 shurikens [fin du HS]", personnellement je risque de m'y attacher. :)

Comme on dit, wait and see.

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 31 janvier 2010 à 19:56

merci pour l'épisode.

A+

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load