À la découverte du jeu Nutaku gratuit Comix Harem !

L’univers des super-héros a la cote actuellement auprès du public. Certains vont même jusqu’à fantasmer sur ces hommes et femmes surpuissants en costumes. S’ils font également partie de vos fantasmes, dans ce cas le jeu Comix Harem de Nutaku est fait pour vous. Il s’agit ici d’un jeu pour adulte que vous pourrez jouer en ligne sur votre Smartphone ou sur votre ordinateur. Nous allons vous donner plus de détails dans cet article.

Présentation du jeu Nutaku gratuit Comix Harem

Comme son nom l’indique, Comix Harem est donc un jeu tournant autour des super-héros et plus précisément, d’un jeune super-héros qui va séduire des héroïnes grâce à ses prouesses sexuelles. En d’autres termes, il s’agit ici d’un jeu en ligne pour adulte.

À la base, Comix Harem est un jeu gratuit. Vous devez néanmoins créer votre profil de joueur en ouvrant un compte sur le site officiel du jeu. On peut classer le jeu porno Comix Harem dans le genre RPG puisqu’il s’agit ici de récupérer des ressources, des loots et des points de compétences pour améliorer votre personnage. Pour cela, vous pouvez participer à des events, combattre des bosses et farmer. Bien évidemment, vous pouvez aussi booster vos performances en déboursant de l’argent réel.

Comme susmentionné, Comix Harem est un jeu en ligne. Et qui dit jeu en ligne dit des milliers de joueurs. Ce jeu vous permet ainsi d’interagir, de défier d’autres joueurs pour améliorer votre personnage, améliorer vos stats et votre rang au classement mondial.

Ce titre, conçu par Nutaku, est idéal pour se divertir. Mais il faut bien admettre qu’il peut rapidement devenir addictif. En effet, les joueurs vétérans de Comix Harem atteignent facilement les 1.000 heures de jeu au compteur. Bien évidemment, il faut savoir jouer avec modération.

Assouvissez vos fantasmes avec Comix Harem

Même si Comix Harem séduit beaucoup de joueurs par son aspect compétitif et son gameplay addictif, il ne faut tout de même pas oublier qu’il s’agit ici d’un divertissement. Et sur ce point, Comix Harem a tout ce dont vous recherchez.

Tout d’abord, les créateurs du jeu n’ont pas lésiné sur l’aspect graphique pour offrir aux joueurs une expérience de jeu agréable et immersive proche des comics américains. Les personnages sont soignés et très détaillés. Les décors n’ont pas été négligés et sont variés. Sur ce point, Comix Harem est donc loin d’être répétitif.

L’histoire du jeu n’est pas ce qu’il y a de plus original. Elle servira de prétexte à votre personnage pour coucher avec les super-héroïnes. En résumé, vous êtes Wildman, un super-héros dont le sexe est capable d’améliorer les super pouvoirs des héroïnes. Vous avez donc la lourde tâche de les aider à renforcer ces pouvoirs. Une trame simple, mais néanmoins efficace.

Et pour finir, le son du jeu n’est pas à négliger. Il s’agit ici d’un élément qui contribue à l’immersion du joueur. Et sur ce point, Comix Harem a fait fort. Le doublage et les effets sonores sont plus que satisfaisants. La musique du jeu est tout aussi agréable et entrainante. En somme, tout a été conçu de manière à vous procurer le plus de plaisir. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer ?