Comment devenir moneymiss et trouver des moneyslaves ?

De nos jours, il faut l’admettre, la vie est de plus en plus chère. Même en travaillant, il peut être difficile pour certaines personnes de parvenir à subvenir à leurs besoins.

Certains vont, tout simplement, se trouver un deuxième travail ou réduire les dépenses pour limiter, au maximum, de se retrouver dans le rouge à la banque.

D’autres vont trouver des astuces plus originales, pour parvenir à trouver de l’argent. C’est le cas des femmes qui souhaitent devenir des moneymiss, par exemple.

Nous allons donc voir, ensemble, dans cet article, ce qu’est le moneyslaves et les moneymiss et comment nous pouvons parvenir à mettre en place cette pratique dans notre quotidien.

Qu’est-ce qu’est le money slavering ?

Le money slavering est une pratique que l’on peut voir, souvent, dans le BDSM. Ce sont des hommes qui ont envie de pouvoir se soumettre à une femme. Pour le money slavering, c’est essentiellement de la soumission financière. Par exemple, la femme dominatrice va, de ce fait, demander à la personne soumise de lui faire un virement d’une certaine somme ou bien de lui offrir des cadeaux.

Ce ne sont pas forcément des hommes fortunés qui font cela mais, certains aiment beaucoup que le contrôle soit à la femme et non pas à eux. Ils accepteront donc de se soumettre à la demande de la personne dominatrice et feront ce qu’elle demande.

Ce type de relation n’est, toutefois, pas la même qu’un sugar daddy. Le sugar daddy est généralement plus âgé et ce sont des hommes plutôt fortunés qui peuvent aimer être vu en bonne compagnie. Il n’y a pas de réelle soumission.

Comment trouver un moneyslave ?

Quand on est une femme et que l’on souhaite devenir une moneymiss et, en conséquence, trouver un moneyslave, il faut alors savoir où se rendre. Les sites de domination et soumission peuvent être, dans un premier temps, une bonne idée. Cela va dépendre de ce que vous souhaitez réellement. S’il ne s’agit que de demander, de manière dominatrice, de l’argent à un homme ou bien si vous souhaitez une relation plus poussée dans cette relation de domination.

Il vous faudra, alors, les contacter sur les sites et voir ce qu’ils peuvent souhaiter, comme échange avec vous. N’hésitez pas, de votre côté, à mettre une annonce sur ce type de site, pour mettre en avant votre recherche. Vous éviterez ainsi de vous retrouver à faire face à des propositions qui ne vous intéressent pas.

Dans tous les cas, ce type de relation est une relation consentie, des deux côtés. Même s’il s’agit de soumission, pour l’homme, il reste tout de même maître de ses actions. Pour les trouver, la solution la plus simple est de s’inscrire sur des sites ainsi que sur des forums qui sont dédiés à ce type de relation. Il peut être également possible d’avoir ce genre de demande un peu partout. D’autres sites proposent, aussi, des services qui peuvent être tarifés.

Si vous êtes, alors, tentés par ce type de relation, n’hésitez pas et lancez-vous mais, il reste tout de même important de bien se renseigner sur le sujet !