Comment faire des rencontres libertines

Qui n’a jamais eu envie de se lancer dans le libertinage ? Qui n’a jamais eu ce genre de fantasme dans leur vie, même un tout petit peu. En tout cas, si vous voulez mettre un peu de piment dans votre couple, et que votre partenaire est d’accord pour une petite expérience libertine, la chose à faire maintenant est de rencontrer des couples libertins. Mais ce n’est pas facile comme bonjour, sinon vous ne serez pas ici en train de lire cet article. Mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui, cette pratique devient de plus en plus célèbre et le nombre de couples qui sont partant pour cette expérience ne cessent de croître. Nous avons donc réuni quelques conseils pour que vous rencontriez plus facilement ces personnes. 

Petite définition

Avant de sauter dans le vif du sujet, il faut que vous sachiez d’abord en quoi consiste le libertinage. Présent depuis des lustres, les pratiques libertines sont définies comme des pratiques sexuelles en dehors de la monogamie, c’est-à-dire que le libertin ou la libertine est libre de faire l’amour avec d’autres personnes en dehors de son couple. Mais bien sûr, cela n’est pas considéré comme une tromperie, car le couple est consentant, les deux se sont donc mis d’accord. On peut alors dire que le couple en question est libertin.

Comment pratique-t-on le sexe libertin

Avant de voir les annonce libertine en ligne,il faut savoir qu’il existe plusieurs pratiques qu’on peut considérer comme libertines. Il y a d’abord ce qu’on appelle le côte-à-côtisme ou le fait de faire l’amour à côté d’un autre couple. Dans ce cas, non seulement vous et votre partenaire vous faites plaisir sexuellement, mais aussi en regardant l’autre couple faire l’amour.

Si vous voulez aller un peu plus loin, on peut aussi parler du mélangisme. Ici vous faites l’amour avec l’autre couple, mais vous ne pouvez pénétrer que votre partenaire. Un pas à l’avant par rapport au côte-à-côtisme.

Enfin la pratique libertine la plus célèbre, l’échangisme, qui consiste à échanger votre moitié avec celle d’un autre couple. Véritable expression du mot libertinage, un couple libre sexuellement.

Mais il y a aussi le “plans à trois” qui est aussi très populaire où une autre personne vous rejoint vous ainsi que votre partenaire sur le lit. Dans ce même contexte, il y a aussi le candaulisme si votre penchant est de regarder votre partenaire faire l’amour avec une autre ou vice versa.

En tout cas maintenant, vous savez exactement ce que ces mots signifient dans les annonces libertines en ligne.

Comment faire des rencontres libertines

Notre premier conseil est de participer à des apéros libertins. Des évènements que vous allez trouver facilement en cherchant un peu sur Google. C’est toujours excitant de rencontrer la personne ou le couple avant d’aller plus loin plus tard dans la soirée. Une occasion de se détendre bien avant les choses sérieuses, mais aussi pour voir s’il y a de l’excitation.

Sinon il y a toujours les applis ainsi que les sites spécialisés dans le genre, mais on vous pousse plus dans le “voir en vrai” pour plus d’excitation.