Comment inciter son partenaire à partager un moment érotique

Pour passer un beau moment intime avec votre partenaire, éloignez-vous de l’ordinaire. Vous pouvez mettre des habits attirants et sexy, utilisez aussi des accessoires pour rendre votre relation plus piquante. De plus, les hommes aiment les surprises.

Incitez votre conjoint par votre tenue

Pendant une relation sexuelle, le but est d’atteindre le plaisir extrême. La tenue d’une femme joue un grand rôle, c’est la tenue qui fait tourner la tête de votre compagnon masculin. En adoptant des styles vestimentaires plus attirants que d’habitude, vous allez faire craquer votre partenaire. Optez des vêtements de couleur rouge, ou bien la couleur magique. Les tenues en rouge font fondre les regards des messieurs. Pour attiser la curiosité, ne lui livrez qu’une toute petite partie de vos qualités. Mettez des robes fines avec la poitrine un peu dégagée, mais ne le montrez pas trop afin de faire voyager son imagination et augmenter son excitation. Ce qu’il faut mettre en relief, c’est votre lingerie. Les jolies lingeries coquines dentelées qui s’écartent de l’ordinaire feront chavirer n’importe quel partenaire. Des lingeries transparentes et fines séduisent à fond les hommes, il ne pourra pas rester insensible en vous voyant avec des vêtements provocants.

Vivez un moment encore plus sensuel avec des accessoires

Mettre des menottes pendant ses moments coquins ! Ce sont les accessoires les plus appréciés des couples. En mettant les menottes, vous faites vivre un plaisir excessif surtout aux hommes. Les menottes lui permettent de prendre les rênes tout en l’aidant à lâcher prise et à vous emporter dans un voyage plein de sensations. Le fouet peut être un accessoire pour pimenter ce rapport. Pour se plonger au fond lors de vos moments intimes, le fouet à plumes permet de démarrer vos moments en douceur. L’excitation fournie par les caresses du fouet à plumes vous fait brûler d’être touché, que se soit l’homme ou la femme. Ces deux accessoires sont idéals pour vous faire frissonner les parties des zones érogènes. Le fouet vous fait agacer délicieusement, il réveille toutes vos sensations et fait subir de merveilleux frissons.