Devenir un camboy : Messieurs, voici le nouveau métier du sexe à la mode !

On connait tous assez bien les camgirls. Mais ce n’est encore tellement le cas pour les camboys. Ce sont simplement les versions masculines des acteurs qui tournent des vidéos afin de stimuler ses clientes. Mais bien évidemment, il vous faut pour vous lancer, un peu plus qu’un joli corps. De bons accessoires sont de mises. 

Un caméra HD pour une meilleure qualité d’image

Pour devenir un camboy, vous devez investir dans une bonne caméra HD.  Il faut une qualité d’image optimale pour capter l’attention de vos visiteurs. Ce doit être un accessoire idéal pour le show, donc :  de petite taille, mais qui couvre un grand espace  en même temps. Pour les amateurs, il est possible d’acheter des appareils qui ne nécessitent pas énormément de paramétrage ou de branchement compliqués, mais qui garantissent en tous les cas un rendu d’image optimal. 

Si vous faites des shows en direct, vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances en montage vidéo. Mais attention, vous devez avoir le sens du spectacle. 

Quelques tenues olé olé pour retenir vos visiteurs

L’objectif est de retenir l’attention de vos visiteurs le maximum possible. Aussi, utilisez votre atout : votre corps. Si vous savez faire le show, vous n’aurez aucun mal à vous en sortir dans ce milieu. Investissez dans quelques tenus olé olé qui ne cache pas grand-chose pour faire un petit pole dance au début. Vous avez l’embarras du choix en la matière sur les sites de déguisement pour adulte. 

Mais finalement, votre principale tenue est votre peau. Utilisez de l’huile pour le faire briller. C’est aussi idéal pour le spectacle et pour la stimulation. 

Des masturbateurs haut de gamme pour tout de même vous amuser aussi pendant le show

Et quitte à vous amuser à stimuler vos visiteurs, autant en profiter pour prendre du plaisir. C’est d’ailleurs ce que font vos homologues les camgirls. On vous conseille donc d’investir quelques dizaines d’euros dans un Masturbateur pour homme dernier cri. Les marques proposent désormais de la haute technologie afin que vous n’ayez pas à faire semblant pendant le show, mais que vous puissiez réellement en profiter et jouir du moment. Choisissez en fonction de votre budget, mais aussi de vos envies et en tenant compte des différentes caractéristiques des appareils. 

La forme peut également varier d’une marque à une autre. Et sachez que cela peut impacter sur la réussite ou non de votre show. Aussi, tenez-en compte quand vous devez faire votre choix. Le but étant de mettre en valeur votre sexe pendant le spectacle. 

Un aménagement propice à ce genre d’activité

Certes, il s’agit d’une activité en ligne. Si vous avez l’esprit ouvert et un joli corps, vous n’aurez aucun mal à vous en sortir. Mais tout de même, c’est un spectacle qui touche à votre intimité et à celle de vos clients. Aussi, choisissez un endroit tranquille et calme d’où vous pourriez tourner en paix.  

Peaufinez-en l’aménagement pour que ce soit propice au genre de vidéo que vous allez tourner. Cela peut impacter sur votre réputation dans ce domaine. Et puis, il ne vous reste plus qu’à prendre du plaisir !