Le sexe dans la nature est en vogue

Le sexe a toujours été misé dans son contexte privé entre les couples et évoque du romantisme. C’est pour cette raison qu’il se pratique dans un endroit très personnel, un peu ombragé et exceptionnel. Quand le sexe doit être explosé à tout le monde, dans un film ou dans la nature, la pratique n’est pas très plaisante.

Faire l’amour en plein air

Cette scène n’est pas nouvelle, car les couples de l’époque font l’amour dans la nature comme les animaux. Ils recherchent juste un endroit calme où, il n’y a personne qui passe et ils se lancent dans leurs émotions. Aujourd’hui, même si le sexe ne fait pas partie de la pratique dans les clubs des nudistes, il y a des endroits privés où les couples peuvent avoir ce plaisir de changer de décor dans la pratique sexuelle. Ce qui est très gênant est cette peur de gêner quelqu’un, ou de se faire apercevoir par les passants, mais quand on se lance dans ce projet, on doit l’atteindre et le terminer, même si par coup de hasard, quelqu’un nous repère. 

Choisir le lieu propice pour le faire

On peut trouver un lieu très éloigné de la ville, là où l’autoroute se trouve à quelques kilomètres de l’endroit. Là où le havane nous offre son tapis d’herbe séché et très confortable pour s’allonger et apprécier le moment. Un lieu où le ciel est notre toit et les nuages nous parlent avec ses images déformées par le vent. Le lieu où le corps nu s’accorde avec la nature et tout ce qui se trouve à ses environnants nous propose une animation très originale telle que le son des oiseaux, le bruit du ruisseau ou juste le vent.
On peut aussi choisir la forêt, au milieu des arbres, en haute frôlé délicatement par le vent. On peut sentir l’odeur des feuilles mortes, et il est possible qu’il y ait des fourmis, sauf qu’ils font partie du décor. Alors, on se laisse emporter par le romantisme des arbres et sa manière de nous exciter par nos fantasmes.

On choisira une place sur une plage abandonnée, mais très fréquentable. Les jeunes qui font une sortie avec du feu de camp peuvent trouver un sens à s’accoupler sur le sable fin bercé par le bruit des vagues et par l’odeur iodée de la mer. Attention, les requins ou les crabes peuvent monter en surface, alors, vous ne devriez pas éteindre votre feu de camp.

Les erreurs à éviter quand on veut coucher dans la nature

Faire l’amour dans la nature n’est pas interdit, seulement, dans certains endroits, le Code pénal est très strict. On ne peut pas faire l’amour dans un parc d’attractions, même la nuit ou dans une réserve naturelle. On ne peut pas faire l’amour dans un lieu près de la grande ville. On doit aussi respecter les autres gens qui fréquentent la plage et s’exhiber dans un lieu réservé à cet effet. On doit éviter de faire le sexe sur une autoroute, de près ou de loin. 

On ne s’exhibe pas dans la forêt la nuit. Et on doit demander aux us et coutumes de la région avant de faire quoi que ce soit.