Les couples et ses pratiques sexuelles

Il y a un souci psychologique à l’usage des accessoires sexuels dans un couple. Sachez que les pannes arrivent à tous les couples, le meilleur remède est d’utiliser des accessoires sexuels. 

Choisir le meilleur accessoire sexuel pour un couple 

En général, il n’y a pas d’accessoire femme ou homme, chaque accessoire a sa particularité et c’est de cela que l’on doit découvrir pour animer ou réveiller notre libido. Si on fait référence aux divers clichés d’un couple pratiquant le sadomasochisme, on sent cette montée d’énergie envers le corps de chacun dès le préliminaire. Les accessoires nous facilitent cette action de préliminaire afin de s’adonner au plaisir sexuel rapidement. La coupe peut aussi avoir cette liberté d’esprit et tenter les pratiques de libertinage qui utilise des sextoys. 

 

Parlons des préliminaires

Les sexologues conseillent à ses clients de passer du temps aux préliminaires. 
Sachez que dès le matin, il est possible de commencer cette journée par un câlin, par le petit déjeuner au lit, etc. Ce sont déjà des gestes de préliminaires pour passer une belle soirée intime en couple. Si vraiment le couple a un souci à propos de l’éjaculation précoce de l’homme, vous avez les diverses machines qui peuvent retarder les éjaculations en quelques minutes de plus. 
L’orgasme d’une femme ne se cadre pas uniquement sur son clitoris, il y a différentes façons de trouver de l’orgasme, en jouant avec les doigts, ou en utilisant le genre de sextoys comme le canard, etc.
Il est tout à fait possible que par des raisons psychologiques, la femme devienne sèche au moment de l’acte sexuel. Il existe un éventail de lubrification vaginale, mais attention à bien vérifier le contenu de sa notice.

Faire le sexe oral

C’est une pratique sexuelle que les couples détestent, suite aux excès d’influences de la fellation visible sur certains sites pornographiques. Avec une hygiène parfaitement méticuleuse, les couples peuvent se lancer dans le plaisir de la fellation, et pas que sur les hommes, mais les femmes aussi.

Enfin, la sodomie

C’est un mot tabou pour les couples, et pourtant, c’est une pratique vraiment amusante si on est bien informé. Cette pratique utilise plus d’accessoires et demande du temps pour travailler le corps.