Les jeux érotiques que les hommes adorent

Les hommes adorent pimenter leur vie sexuelle en jouant à des jeux érotiques. Pour vous aider à accentuer et à stimuler le plaisir de votre homme, on vous suggère de lire notre article jusqu’au bout. Car dedans, nous allons parler des différents jeux de sex que les hommes aiment. 

Les jeux érotiques que les hommes adorent 

L’intégration des accessoires sexuels 

Pour donner encore plus de plaisir à votre homme pendant le sex, vous pouvez ajouter des accessoires sexuels durant l’ebat sexuel. Il existe de nombreux accessoires comme les sex-toys, les menottes, les foulards, les bougies, les plumes, il suffit de trouver ce qui est adapter à l’envi de votre couple. L’utilisation de ces derniers permet d’expérimenter et d’atteindre de nouveaux plaisirs. 

Utilisez des gourmandises

Il est aussi possible que vous utilisiez de la nourriture lors de vos préliminaires comme les fraises, du chocolat fondu, du miel, de la chantilly, … Pendant votre ébat sexuel, vous pouvez faire marcher votre imagination et utilisez les nourritures selon votre inspiration. 

Le jeu de dés 

Les hommes adorent varier le plaisir pendant qu’ils font l’amour. Voilà pourquoi le jeu de dés fait partie du stimulant de sexe, car l’utilisé permet de faire un jeu coquin entre couple. Pour cela, vous pouvez par exemple mettre à chaque numéro des positions ou des caresses à faire avec votre partenaire pour les préliminaires. 

Le jeu érotique du miroir 

Un jeu que vous pouvez faire découvrir à votre partenaire, si vous ne l’avez pas encore testé pendant que vous fassiez l’amour. Il consiste à faire avant le sexe des embrassades, des caresses ou autres devant un miroir et le fait de vous voir va augmenter le taux d’orgasme dans votre corps. Ne vous inquiétez pas, car cela va augmenter l’amour que vous avez entre vous, valable pour la femme et l’homme. 

Jouez sur la timidité 

Si vous êtes timide face à votre partenaire, pourquoi ne pas tourner cette faiblesse en avantage ? Donc vous pouvez bander les yeux l’un et l’autre, pour cela vous serez en même pied d’égalité. En outre, le bandage des oreilles et l’attache des mains sur le lit permettent aussi d’avoir plus de plaisir chez la femme et l’homme. 

Le strip-tease 

Avant de faire l’amour, vous pouvez donner un peu de plaisir aux yeux de votre homme, en lui faisant du strip-tease. En effet, voir sa femme sexy et ravissante dansant devant lui procure à l’homme beaucoup d’orgasme. Pour le faire, vous n’avez pas besoin de faire des acrobaties ou une danse professionnelle, il suffit juste d’exciter votre homme. 

Le minuteur de plaisir pour le sex

Vous pouvez jouer avec le minuteur, qui a pour but de se concentrer aux préliminaires sans se précipiter à la pénétration, jusqu’à ce que le temps s’écoule. De cette manière, vous allez augmenter au max l’excitation avant le sexe. 

Misez sur les positions sexuelles 

Pour procurer plus de plaisir à votre corps et au corps de votre partenaire, vous pouvez choisir des positions sexuelles qui stimulent votre libido. Vous pouvez faire la position de levrette, qui est très aimée par les hommes. En effet, la levrette dans le lit pendant le sexe permet de stimuler plus l’orgasme de votre homme.