Les meilleures positions pour les lesbiennes

Les différentes positions adoptées dans les relations sexuelles sont une façon d’innover dans ces rencontres. Voici quelques-unes des meilleures positions pour les lesbiennes.

Bien que la plupart des informations produites soient destinées à la population hétérosexuelle, il est possible d’avoir des relations sexuelles entre filles grâce à certaines des meilleures positions pour les lesbiennes. Dans le cas des femmes qui veulent s’amuser avec d’autres femmes, ces différentes positions permettent d’avancer dans l’intimité avec le partenaire, ainsi que de profiter d’une rencontre agréable. 

La main magique

La masturbation mutuelle est l’une des pratiques les plus courantes dans le monde des jeux sexuels. En effet, la technique dite de la « main magique » devient très agréable entre deux femmes.

Cela est vrai que vous fassiez l’amour pour la première fois, que vous souhaitiez simplement passer un bon moment ensemble ou que vous soyez un couple qui souhaite franchir le pas vers une connexion plus profonde. Si vous vous demandez comment faire, voici comment :

D’abord, l’une s’allonge sur le dos sur le lit, les jambes écartées. Ensuite, l’autre femme grimpe sur elle et insère ses doigts dans son vagin, stimulant ainsi ses parties intimes. Enfin, la femme du dessus stimule l’anus de sa partenaire avec sa main libre ou caresse ses seins de manière suggestive.

Les « ciseaux », l’une des meilleures positions pour les lesbiennes

Il s’agit d’une position bien connue et préférée de la plupart des couples de lesbiennes. Cependant, pour que cette pose soit confortable et agréable, il est nécessaire de suivre une bonne méthode lorsqu’il s’agit de se positionner.

C’est pourquoi il est conseillé aux amoureux de prendre ces mesures en considération :

Pour commencer, les deux femmes s’allongent sur le lit, face à face, les jambes ouvertes. Ensuite, elles unissent leurs vagins en utilisant leurs jambes comme point de prise et aussi pour propulser le mouvement de leurs corps. Pour suivre, elles frottent leur chatte poilue avec des mouvements qui commencent doucement et s’intensifient progressivement, jusqu’à ce que la force du plaisir les amène à l’orgasme.

Sexe facial

Cette pose est une façon de pratiquer la célèbre position 69, qui peut aussi être une façon amusante et satisfaisante d’explorer notre sexualité. Voici les actions nécessaires pour le faire démarrer :

L’une des filles est allongée sur le dos et l’autre sur le dessus, de sorte que sa chatte poilue se trouve au niveau du visage de la première. La femme sur le dessus masturbe celle qui est allongée avec ses doigts et, en même temps, frotte ses parties intimes contre son visage. En fixant le rythme du sexe facial, la satisfaction sera plus grande.

Comme nous pouvons le constater, loin d’être une expérience exclusive pour les hommes ou les couples hétérosexuels, les meilleures positions pour les lesbiennes permettent, à leur tour, de varier les plaisirs sexuels.

Si vous voulez les essayer, peut-être votre partenaire voudra-t-il partager cette aventure avec vous. En outre, pour intensifier le plaisir, il existe des jouets érotiques, des huiles de massage, des lubrifiants aromatisés et des rouges à lèvres ou de la vaseline à effet chauffant pour le sexe oral.