Osez vous dévergonder pour plus de plaisir sexuel

Il n’y a pas de raison aujourd’hui, que le sexe soit ennuyeux. Et vous n’avez pas non plus besoin de fréquenter les clubs libertins, ou d’investir dans les objets sexuels avant de prendre votre pied. En fait, il vous suffit simplement d’être un peu plus inventif, pour au final être plus que satisfait. En plus simple, osez vous dévergonder pour débusquer le plaisir. Pour cela, découvrez dans cet article quelques astuces à mettre en pratique.

Sortez de votre zone de confort

En matière de plaisir, il n’existe pas des a priori. Ainsi, vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas faites pour un truc tant que vous ne l’avez pas essayé. Allez au-delà de la binarité du genre. Dès maintenant, soyez plus fous et faites de nouvelles expériences en matière de sexe. Vous le savez très bien, il n’y a pas de honte ni de tabou. Accordez-vous la permission d’explorer des sentiers inconnus de vous. Pourquoi ne pas essayer du sexe anal ou celui oral ? Si cela vous répugne, vous pouvez toujours essayer de le faire à votre manière, une méthode revisitée en quelque sorte.

 

Sortez vos fantasmes sexuels du placard

Combien de fois déjà avez-vous refoulé vos fantasmes par peur ou par timidité ? Mesdames et messieurs, il est temps de jeter les frustrations sexuelles aux oubliettes. Parce qu’à la longue, les habitudes fatiguent. Grâce aux fantasmes, pimentez votre intimité. Le meilleur moyen de pouvoir assouvir les désirs de l’un et de l’autre, c’est de faire une boîte à idées. Elle consiste à écrire vos fantasmes respectifs et à les mettre dans une boîte, ensuite vous les piochez pour être réalisé. S’il est réalisable à l’instant, ne vous faites pas prier. Par contre, s’il nécessite du temps, reportez-le et faites vous désirer. Retenez l’idée que les fantasmes nécessitent parfois l’implication d’objets sexuels, et même d’autres personnes. Discutez-en avec votre partenaire si tel est le cas, afin de le préparer et d’avoir son consentement. S’il juge vos fantasmes, c’est que vous n’avez rien à faire avec une telle personne dans votre vie.

Le jeu du miroir

Si vous avez besoin d’une stimulation, alors optez pour le jeu du miroir. À condition évidemment, que vous vous sentiez à l’aise avec votre corps. Disposez-le, de façon à vous observer en train de faire l’amour. C’est excitant. C’est de l’art érotique, qui surpasse parfois le fait de visionner de la pornographie. Vous pouvez décider de vous donner du plaisir solitaire, face à ce miroir en même temps que votre partenaire. Ou tout simplement, vous jeter l’un sur l’autre pour la baise du siècle, tout en regardant vos reflets. Aussi, c’est le moment opportun pour essayer diverses positions. Qu’en pensez-vous ? Pour augmenter le degré de dévergondage, multipliez les glaces. Ainsi, vous vous verrez sous toutes les coutures. Laissez votre imagination vagabonder et initiez toutes sortes de jeux face à ces miroirs.

Tout le monde à droit aux plaisirs, vous autant. Et il n’y a pas de contraintes qui vous retiennent, autre que vous. Ne soyez donc pas si prudes, allez chercher votre plaisir.