Quel sextoy pour une femme célibataire qui a envie de sensations intenses ?

S’épanouir sexuellement n’est jamais une chose facile qu’on n’a personne avec qui partager nos envies les plus coquines. Être célibataire n’est pas toujours aussi libérateur qu’on le pense. Cela nous prive d’un moment de sexe en amoureux où l’on peut sentir la chaleur et le désir en enlaçant le corps de l’autre. Pour une femme qui a besoin de peps, une aubergine peut très bien suffire. Mais depuis que les sextoys existent, les fonctionnalités permettent aux malicieuses de varier le plaisir. Lesquels choisir ? On en parle.

Œuf vibrant, pour une stimulation incroyable

En voyant un œuf vibrant, on n’arrive souvent pas à croire qu’il s’agit d’un sextoy qui sert à stimuler les zones érogènes du corps. Le site d’une jeune libertine de 21 ans peut vous prouver que la satisfaction sexuelle peut être obtenue différemment que par une pénétration ordinaire. Un petit œuf vibrant peut en effet vous faire explorer des sensations que vous n’avez jamais connues auparavant. Ce petit sextoy peut disposer d’une fonction de vibration réglable selon le plaisir voulu. Il suffit de l’utiliser en l’insérant dans le vagin et en faisant un mouvement de va-et-vient pour créer une explosion de sensations. Si l’orifice n’est pas vraiment mouillé, un peu de lubrifiant pourra réellement vous aider. Un œuf vibrant peut être le sextoy allié de celles qui veulent se masturber tranquillement au lit avant de dormir.

Plug anal, pour explorer toutes les sensations

Il faut arrêter de croire qu’un plug anal est seulement destiné aux hommes ! Seules celles qui ont déjà fait du sexe anal peuvent comprendre combien c’est agréable de se faire pénétrer dans l’anus. Pour une femme célibataire, il n’y a pratiquement aucun mal à vouloir tenter ce genre d’expérience en utilisant un plug anal. D’autant plus que l’aspect nervuré de certains modèles offrent les mêmes sensations qu’avec un vrai pénis. Il faut quand même noter que l’utilisation d’un plug anal peut être assez compliquée. Il est bien difficile de gagner en confort tout en essayant de se servir du sextoy. À moins de trouver un modèle qui dispose d’une base plate pour assurer sa stabilité. Le plug anal peut convenir autant aux hommes qu’aux femmes. Sa forme assez compacte et sa taille le rend pratique pour se masturber tout en douceur.

Stimulateur de point G, pour trouver l’introuvable

Comme la recherche du fameux point G n’est pas souvent facile, laisser un sextoy faire l’action pour vous est sans doute une bonne idée. Une femme peut ressentir des sensations extrêmes en utilisant un simple stimulateur de point G. Il s’agit d’un appareil dotant d’une forme adaptée pour trouver facilement la zone qui vous assurera l’orgasme. À la différence d’un sextoy vaginal classique, le stimulateur n’est pas conçu pour se masturber en faisant des mouvements de pénétration. On s’en sert seulement pour s’exciter. Évitez donc d’essayer de faire un va-et-vient en espérant que l’appareil peut tout faire. On vous prévient, cela pourrait être assez douloureux ! Si vous avez un stimulateur de point G, vous avez encore besoin d’un sextoy pour faire la pénétration afin de combler vos désirs sexuels.