Quelles sont les dernières tendances des jouets coquins ?

Le coronavirus a changé tellement de choses. Et on ne parle pas seulement des coutumes qui affectent les problèmes sociaux, économiques et politiques. On parle aussi de celles qui affectent l’amour et les problèmes sexuels. Selon des études menées en ce sens, au cours des derniers mois, même la demande de jouets sexuels a subi une évolution drastique. Et en particulier pour tous les couples qui ont dû rechercher une connexion intime à distance. Ce qui nous mène donc à ce sujet des dernières tendances en matière de jouets coquins.

Les incontournables stimulateurs clitoridiens

Parmi les sextoys les plus utilisés depuis un certain temps déjà, les ventouses et stimulateurs clitoridiens sont les rois incontestés du marché. De plus, tous ceux qui peuvent être contrôlés à distance avec une application ont surtout triomphé. Notamment en cette période de distanciation sociale forcée. Ces jouets se présentant souvent en petit format sont dotés d’une grande polyvalence. Et conviennent aussi bien pour une utilisation seule qu’en couple. Un accessoire coquin de ce genre, comme celui de We-Vibe, est à la fois facile à placer et discret. Mais c’est également un sextoy pour couple capable de proposer jusqu’à 10 modes de vibration. D’autant plus que cet objet coquin est très silencieux et idéal pour libérer la passion. Et ce, n’importe où et n’importe quand. Tout en privilégiant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 2 heures. Plus d’idées sur l’utilisation de ce genre d’accessoire sont également disponibles sur https://mon-blog-de-sexe.com.

L’anneau vibrant : la solution 2 en 1

L’anneau vibrant, comme celui de la marque Lelo, est aussi devenu un incontournable du marché en seulement quelques années. C’est le sextoy maison à intégrer également dans les relations sexuelles en couple. Mais qui est aussi très efficace pour rendre ces moments encore plus excitants et stimulants. Cet accessoire se distingue par le concept du plaisir partagé. En effet, conçu pour être placé autour du pénis, c’est l’option idéale pour stimuler le clitoris lors de la pénétration. Généralement conçu en silicone, cet objet est doté d’une grande élasticité. Ce matériau alors à l’anneau de s’adapter sans problème à toutes les tailles de pénis. Tout comme un vibromasseur et stimulateur clitoridien, l’appareil propose plusieurs intensités de fonctionnement. Des intensités allant des caresses aux vibrations stimulantes.

Les fameux stimulateurs point P

Il existe des sextoys anal spécialement conçus pour stimuler la zone du point P. Le point P est le point G masculin. Par conséquent, on parle ici de vibromasseur pour homme. Ce vibromasseur anal s’apparente souvent comme des jouets avec une pointe incurvée. Un accessoire qui permet de trouver et de stimuler plus facilement les zones les plus sensibles de la prostate. Et son action permet à l’homme de déclencher des orgasmes très intenses. Certains modèles ne demandent pas non plus à être entièrement insérés dans l’ouverture anale. Ou encore d’être laissés dedans. Car ces modèles ressemblent plus à un masseur ou à un stimulateur de point P. Donc, pour être efficace, ils doivent être en constant mouvement pour trouver des mouvements plus excitants et stimulants.

Les dés coquin : la clé d’un bon préliminaire

Si le contact direct à ces objets n’est pas notre point fort, on peut également envisager d’autres alternatives. C’est le cas des dés coquin ! Attention, il ne s’agit pas de sextoy qu’on devra insérer quelque part. Il s’agit là de la version coquine du jeu de dés conventionnel. C’est un jeu qui implique de faire des jeux de rôle. Très idéal pour des jeux coquin en couple, surtout pour s’offrir une bonne séance de préliminaire avant de passer au vif du sujet. Ce sont les dés eux-mêmes qui dictent les règles. Car à la place des points, on retrouve les actes à réaliser après chaque lancée. Pour ceux qui ne sont pas friands des préliminaires, il y a aussi des versions qui indiquent directement les différentes positions à réaliser lors des ébats. Il y en a pour tous les goûts. On peut même découvrir des modèles fluorescents qui sont idéaux pour ceux qui aiment faire l’amour dans le noir.