Rencontres cougars : quels sont les meilleurs sites pour rencontrer des femmes matures ?

Il fut un temps où les célibataires n’avaient pas la possibilité de faire des rencontres en ligne, et devaient en fait sortir et faire des choses pour trouver quelqu’un. Mais les choses ont changé depuis l’époque des annonces personnelles, et la technologie a rendu la rencontre d’un partenaire plus facile que jamais. Et lorsque vous savez quels sites correspondent le mieux à votre profil et à vos attentes, vous pouvez trouver l’amour de votre vie en quelques clics. C’est pourquoi nous avons compilé cette liste des deux meilleurs sites pour rencontrer des femmes cougars en ligne.

Match

Match est l’un des sites de rencontre en ligne les plus populaires et compte plus de 30 millions de membres, dont 51 % de femmes. Il s’agit sans conteste du meilleur site si vous êtes à la recherche d’un rendez-vous, d’une rencontre cougar ou d’une relation sérieuse à long terme.

Ce qui distingue vraiment Match, c’est son système d’algorithme. L’algorithme utilise des données personnelles pour trouver votre partenaire idéal en se basant sur des éléments tels que l’âge, la localisation, l’éducation, les loisirs, l’apparence, le style de vie, les hobbies et l’orientation sexuelle.

Une autre chose qui fait de Match une excellente option est que vous pouvez vous inscrire gratuitement. L’option d’adhésion gratuite comprend une navigation et une création de profil illimitées, ainsi qu’une variété d’outils différents que vous pouvez utiliser pour flirter. Toutefois, si vous appréciez l’option gratuite, nous vous conseillons vivement d’opter pour le forfait de 3 mois, 6 mois ou 12 mois afin d’obtenir un accès complet au site.

Tinder

De nos jours, lorsque la plupart des gens pensent aux rencontres en ligne, ils pensent immédiatement à Tinder. L’expression “swipe right” (glisser vers la droite) est entrée dans le lexique moderne, signifiant approuver ou aimer quelque chose, tandis que le nom de l’entreprise est presque devenu un synonyme de rencontres en ligne en général. Tinder dispose d’une base d’utilisateurs énorme. Il propose également une application de bureau, bien qu’elle soit relativement peu utilisée, en plus de l’application mobile.

Malheureusement, les problèmes de Tinder commencent là où sa base d’utilisateurs s’arrête. Une fois que vous dépassez le nombre de comptes actifs sur Tinder et que vous creusez un peu plus profondément, les résultats sont décevants, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout d’abord, une partie non négligeable de ces utilisateurs semble être des comptes robots. Il s’agit de comptes qui aiment automatiquement tous les utilisateurs qui leur sont présentés et qui leur envoient instantanément des messages de chat lorsqu’ils correspondent.

Il y a également des utilisateurs humains sur la plateforme qui font la même chose, cherchant à se mettre en relation avec d’autres personnes afin de leur vendre des services hors site. Quiconque peut créer un compte Facebook peut créer un compte Tinder, ce qui en fait une mesure très faible pour tenter de garantir que seuls les utilisateurs légitimes accèdent au site. Certaines personnes ont encore de la chance sur Tinder, mais le site est devenu un aimant pour tous les pires aspects des rencontres en ligne.