Tenter les rencontres échangistes … pourquoi pas ?

Que c’est agréable de se laisser emporter par la vague d’émotions et d’excitations quand on fait l’amour avec son partenaire ! Mais désormais, on remarque que d’autres pratiques visant uniquement des objectifs érotiques parviennent à séduire de plus en plus de couples. On parle surtout des rencontres échangistes qui consistent à échanger son partenaire avec celui d’une autre personne. Il s’agit bien sûr d’une pratique qui se fait avec l’accord des deux camps. Bizarre, osé et assez original, l’échangisme paraît plutôt tentant !

Explorer d’autres corps pour varier le plaisir !

Se lancer dans ce genre de plan sexuel demande une grande ouverture d’esprit que bon nombre de couples conservateurs de tradition n’ont pas. Et pourtant, un plan trouvé dans une annonce echangiste est tout ce qu’il y a de plus simple pour apprécier d’autres manières de faire l’amour, avec de nouvelles personnes. On peut alors retrouver d’autres sensations pouvant être plus intenses et plus enivrantes. La pratique pourrait ressembler à un brin d’infidélité mais étant donné que c’est sous le consentement de l’autre, on ressent plus de plaisir à explorer d’autres formes d’érotisme. D’ailleurs, le temps que vous vous enlacez avec quelqu’un d’autre, votre partenaire, lui aussi se laisse chouchouté dans un plaisir sexuel à deux complètement nouveau. Tous les deux, vous sortez de votre zone de confort pour ne pas vous laisser bloquer par les positions classiques et habituelles.

Oser pour pimenter la relation de couple

Faire l’amour avec un autre pour pimenter sa relation de couple, cela paraît illogique ! Eh bien, il est temps de se détromper car l’échangisme est bel est bien une pratique qui peut renforcer vos liens. La base, c’est que vous restez dans le concept qu’il s’agit d’une simple attraction physique pour assouvir vos désirs. Plus vous enchainez les relations sexuelles avec les autres, plus vous gagnez en dynamisme et en expérience pour améliorer vos moments intimes. On vous rassure, le désir se combinant à l’amour vaut bien plus qu’une petite séance d’expérimentation dans une rencontre échangiste. Les relations sexuelles avec votre partenaire resteront intenses malgré tout. Vous arriverez effectivement à sortir de la routine et voudrez surement tester d’autres positions, aussi tordues soient-elles, pour maximiser le plaisir.

Apprécier le sexe sans contraintes

Quand on s’engage dans une relation de couple, on pense souvent que notre partenaire est la seule personne avec qui on peut faire l’amour. C’est une forme de respect oui mais quand les deux se mettent d’accord pour aller dans une rencontre échangiste, ce n’est pas pour autant du non-respect. Dans ce type de plan érotique, il n’y a aucune question d’identité ou de sentiment. Personne n’y parle d’amour et d’engagement. L’objectif est uniquement de s’amuser et de se mouiller les parties intimes autrement. Il n’y donc aucune contrainte. Il suffit d’être décidé et de se laisser tenter par des expériences excitantes et virevoltantes en compagnie d’autres couples qui ont quasiment les mêmes objectifs que vous. Les pratiques dans les rencontres échangistes vont des préliminaires aux pénétrations intenses pour vous procurer un plaisir sans précédent.